• PUBG
  • APEX Legends

Un bug bloque la vision des joueurs tout en visant

Un bug visuel dans Apex Legends empêche les joueurs de voir quand ils visent.

Lorsque ce bug survient, les joueurs visant avec leur arme trouveront la majorité de leur écran bloqués par ce qui semble être l’arrière du fusil, qui est montré extrêmement près de la caméra.

Heureusement, ce bug semble être limité à un ensemble de circonstances plutôt particulières. Le joueur d’Apex u/onebigtaco a découvert que cela ne se produisait que pour lui en utilisant Caustic avec la skin légendaire «Sixth Sense».

De plus, le bug ne semble pas se produire sur toutes les armes ni même avec tous les accessoires. Dans le cas de u/nebigtaco, cela n’est arrivé que lorsqu’il a utilisé le Prowler et seulement avec un viseur HOLO 1X attaché.

Utiliser une autre arme, ou simplement retirer le viseur holo de l’arme, semble résoudre le problème.

Vidéo de démonstration du bug

On ne sait pas exactement quel ensemble de circonstances produit ce bug. Cela semble largement limité au Prowler, bien que la légende et le skin utilisées semblent également l’affecter. On ne sait pas à quel point différents viseurs peuvent également avoir un impact sur le bug.

Il devrait donc être relativement facile à éviter, étant donné que le fait de modifier l'une de plusieurs variables potentielles devrait l'empêcher de se produire.

Si vous devez vraiment utiliser le Prowler avec un quelconque viseur en jouant en tant que Caustic, cela vaut la peine de vérifier l’ADS avant de vous lancer dans une bataille et de vous ajuster en conséquence.

Traduit par Razor pour LastOne

Source

Logo plateforme

Spechen