• PUBG
  • APEX Legends

Le Custom Tournament 4 est là !

Nombreux d'entre vous l'attendiez, et il est enfin là !

Le Custom Tournament revient enfin pour sa 4ème édition !

text

Après plusieurs mois d'attente, nous vous annonçons le retour du Custom Tournament, tournoi fun organisé par LastOne afin de permettre aux joueurs de la communauté Francophone de s'affronter sous un format communautaire.

La soirée se déroulera le vendredi 24 mai à partir de 20h

Cette 4ème édition vous est proposée sous un tout nouveau format axé sur la diversité. En effet, il proposera un total de 6 games complètement différentes les unes des autres, incluant de la Squad, de la Duo et de la Solo, mais également les deux modes de jeu qui sont la FPP et la TPP, ainsi que de la War Game.

text

Les parties seront donc organisées de la manière suivante :

GAME 1 : Chicken Run - Squad FPP - Sanhok

La Chicken Run est le mode de jeu qu'on pourrait presque ne plus présenter : sous des airs d'une partie normale, il présente en fait une difficulté supplémentaire. En effet, malgré le fait que le loot soit en x3, la vitesse de la zone et les dégats vous feront rapidement défault.

GAME 2 : War Pompe - Solo TPP - Vikendi

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé d'inclure la TPP aux tournois que nous proposions, et nous l'avons fait ! Sur cette seconde game, les joueurs devront se défendre seuls sur de la War Pompe en TPP. Le but de la War Game ? Respawn après chaque mort, arme à la main, et faire un maximum de kills.

GAME 3 : Only Snipe/DMR - Duo - Miramar

Vous avez de bons yeux, êtes bons au shoot à distance et à l'aise avec les dénivelés proposés par Miramar ? Cette game est faite pour vous. Profitez de vos connaissances de la map pour remporter cette game normale avec seuls laissés pour loot les Snipe et les DMR.

GAME 4 : Only SMG - Squad - Erangel - TPP

Cette fois-ci, ce sont les joueurs qui préfèrent le combat au corps à corps qui seront privilégiés : seul les SMG seront trouvable au sol. Armez-vous de votre Micro-UZI, votre UMP ou votre vecteur pour sortir les équipes adverses et sortir vainqueur.

GAME 5 : Normale Game / Sans accessoires - Duo - Sanhok - FPP

Vos heures à vous entraîner à tirer sans cette satané poignée verticale va enfin vous êtes bénéfique : toutes les armes sont trouvables au sol, mais vous devrez vous défendre avec vos armes nues. Pas de poignées, pas de crosse, pas d'embouts.. Vous n'en deviendrez que meilleurs pour vos hotdrops !

GAME 6 : ???

La dernière partie de la soirée sera une partie bonus, qui permettra au top 1 de remporter quelques points supplémentaires...

Jouez avec vos co-équipiers, classez-vous seul

text

Comme vous l'avez remarqué, les modes de jeux sont totalement variés, et vous ne jouerez pas forcément avec votre Squad complète. Vous pourriez même peut-être faire sortir les alliés de votre précédente partie... La petite nouveauté de cette édition sera donc le classement final qui, cette fois-ci, ne sera ni en Squad, ni en Duo, mais en Solo. Comment cela est-ce possible ? C'est très simple : chaque partie vous apportera des points respectifs, et le classement final vous sera propre. Les points par kill, quant à eux, rapporteront des points non pas au joueur seulement mais à toute son équipe. Gardez donc bien en tête qu'il faudra malgré tout jouer soudé si vous souhaitez marquer un maximum de points pour votre classement personnel.

Et du coup, comment s'inscrire ?

Étant donné le format un peu spécial, nous sommes obligés de passer par des inscriptions manuelles, qui se feront via Lenaexe ou encore les modérateurs du serveur LastOne PUBG sur le serveur discord directement. Pour se faire, c'est tout simple : envoyez nous par MP la liste des quatres joueurs avec les pseudos Discord et les pseudos PUBG, dans un ordre de façon à ce que les joueurs 1 et 2, et les joueurs 3 et 4 joueront les parties de DUO ensemble.

text

Une petite liste fera parfaitement l'affaire :

NOM DE L'EQUIPE

  • PseudoDiscordJoueur1 - PseudoPUBGJoueur1
  • PseudoDiscordJoueur2 - PseudoPUBGJoueur2
  • PseudoDiscordJoueur3 - PseudoPUBGJoueur4
  • PseudoDiscordJoueur4 - PseudoPUBGJoueur4

La soirée sera bien évidemment diffusée en direct sur la chaîne Twitch LastOneOfficiel.

Et le sponsor là, on l'a vu... Ca voudrait dire que...

Oui, vous battre toute la soirée vous permettra peut-être de remporter une récompense. En effet, les trois premiers joueurs de la soirée remporteront un bon d'achat à dépenser sur le site Shoppy-Geek qui est notre partenaire officiel pour ce tournoi. Vous pourrez alors vous offrir un beau t-shirt ou une casquette PUBG, ou un autre produit d'un univers qui vous passionne.

N'hésitez pas à nous contacter via le discord pour davantages de renseignements, ou si vous avez une quelconque question à nous poser.

L'ouverture des inscriptions se fera à partir du vendredi 10 mai dès 17h. Aucune inscription ne sera prise en compte avant cette date et cette heure-ci. Le nombre de joueur est limité à 21 Squad/42 Duo, soit un total de 84 joueurs.

Montez rapidement votre équipe et soyez prêt à nous contacter pour avoir votre place... :)

Logo plateforme
Lenaexe

Lenaexe