• PUBG
  • APEX Legends

Ce 26 mars dernier, Mavericks nous a fait l'honneur de sortir un communiqué sur leur site. Aujourd'hui, nous le traduisons pour vous ! Pour retrouver l'article original, suivez ce Lien article 25.

Mise à jour importante et calendrier de juin 2019 !

«Chers joueurs,

Depuis le lancement de The Forge, nous nous sommes concentrés sur la sortie de mises à jour rapides afin que vous puissiez expérimenter des changements significatifs durant chacun de vos parties. Pour nous concentrer sur cette dite sortie de contenus dans le jeu, nous allons changer notre approche jusqu'au troisième trimestre 2019.

Le point essentiel est que nous pouvons tester les fonctionnalités au cours de sessions de jeu spécifiques. Vous pourrez télécharger le jeu avant ces sessions. Cependant, les joueurs n’auront accès qu’à des moments précis où nous livrerons des batailles à plus grande échelle.

sessions-de-jeu

Ci-dessous, nous avons détaillé quelques-uns des ajouts à venir dans la mise à jour de la semaine prochaine :

Accessoires d'armes

La semaine prochaine, les joueurs pourront profiter des premiers accessoires d’armes du jeu, notamment un viseur à point rouge et un suppresseur.

armes

Le RDS sera disponible sur toutes les armes. Le suppresseur sera disponible sur la plupart des armes, à l'exception du Barrett et de l'Ithaca.

Mise à jour de la carte Un monde immersif a toujours été un élément important de la raison pour laquelle les joueurs ont acheté Mavericks, et nous apportons des changements substantiels au monde afin de le rendre plus impressionnant et esthétiquement agréable pour les joueurs.

Nous ajoutons également les premiers exemples d'infrastructure au monde, y compris les routes, afin que les joueurs puissent commencer à voir la structure de l'île de Dern se dessiner.

Nouvelle arme - M14-E2 Nous ajoutons également une nouvelle arme au jeu, en particulier le fusil M14-E2, qui permettra aux joueurs d'éliminer les ennemis à distance.

Bien que moins puissant que le Barrett, le M14-E2 offrira aux joueurs précision et souplesse, en particulier lors de conflits à mi-parcours.

E3 invite Les premières 100 000 inscriptions à l'E3 seront envoyées aujourd'hui avec des informations sur l'obtention d'un accès à Mavericks. Nous sommes ravis de voir le jeu prêt à accueillir un afflux de centaines (ou de milliers) de nouveaux joueurs dans le monde de Dern.

Nous espérions déjà avoir déjà invité nos fans de l'E3 au jeu. Malheureusement, il était trop tôt et aurait rendu un mauvais service à la fois au jeu et aux fondateurs.

Nous souhaitons inviter une cohorte de 25 000 joueurs (avec une répartition approximative à 50/50 entre l'UE et les États-Unis) pour chacune des quatre premières sessions de jeu, afin que les 100 000 personnes aient été invitées lors de la dernière session de jeu fin mai.

Pour obtenir les dernières informations sur les mises à jour à venir de Forge ou pour discuter de Mavericks avec d’autres fondateurs, consultez notre forum Discord ou Fondateurs . Si vous trouvez un bogue qui doit être corrigé, assurez-vous de le consigner via notre site Web.

Logo plateforme

dayniight