• PUBG
  • APEX Legends

Que s'est-il passé avec la progression sur Apex ?

Après la mise à jour d’Apex Legends, les joueurs signalent avoir perdu toute progression sur leurs comptes. Respawn Entertainment a publié une mise à jour à ce sujet.

Respawn confirme qu'ils sont au courant des comptes qui se font reset.

Un correctif majeur pour Apex Legends a été publié le 3 avril et a mis à jour le jeu avec la version 1.1. De plus, les joueurs signalent que toute leur progression a été réinitialisée au niveau 1 après l'installation de la mise à jour.

Il s’agit d’un problème majeur dans la mesure où la progression du Battle Pass prend un certain temps et qu’être réinitialisé peut avoir des conséquences désastreuses pour de nombreux joueurs.

Respawn Entertainment, les développeurs d’Apex Legends, ont publié une réponse à ces rapports, indiquant que l’équipe était au courant du problème et enquêtait.

"Nous sommes au courant du problème des comptes réinitialisés après la mise à jour d'aujourd'hui", a commenté Respawn. "Nous fournirons une mise à jour dès que possible."

Les joueurs sont encouragés à ne rien acheter ou fabriquer pendant que le problème est examiné.

Un megathread a été créé sur le reddit d’Apex Legends où les joueurs ont signalé que leurs comptes avaient été réinitialisés car le reddit était inondé de joueurs signalant le problème.

"Mon compte de niveau 85 a été réinitialisé à 0 tout à coup avec la mise à jour", écrit l'utilisateur MrKhaled.

Il semble que cela soit un problème majeur qui touche de nombreux joueurs, il est donc bon de voir Respawn répondre rapidement.

Le joueur Pro d’Apex Legends, Mendo, a tweeté que la mise à jour effaçait les comptes afin d’avertir ceux qui n’ont pas vu le tweet de Respawn.

C'est dommage de voir cela se produire, car la mise à jour ajoute de nombreuses fonctionnalités demandées par les joueurs, telles que la possibilité de jouer avec votre dernière équipe, des boutons de mise en sourdine et encore plus de fonctionnalités destinées à la lutte contre les tricheurs.

Nous vous tiendrons au courant de la situation à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

EDIT : Après quelques heures, le studio a corrigé le problème et tout est revenu dans l'ordre

Traduit par Razor pour LastOne. Source

Logo plateforme

Spechen