• PUBG
  • APEX Legends

PUBG à la DreamHack 2019 !

PUBG sera présent à la DreamHack de Tours 2019 !

La DreamHack est de retour au Parc Expo de Tours du 17 au 19 mai 2019 pour sa 5ème édition.

QU'EST-CE QUE LA DREAMHACK ?

text

La DreamHack est un réseau international de festivals culturels et de loisirs numériques destiné au fans de jeux vidéo, pour qui la passion que procurent l'eSport joue un rôle central. Elle contient le record Guinness Book du plus grand festival numérique au monde.

La DreamHack est également connu pour ces nombreux tournois eSport.

Et parmis les nombreux jeux présents dans la liste des tournois du festival on retrouve PUBG avec le tournoi "PUBG Europe Contenders" ou "PEL Contenders".

COMMENT PARTICIPER AU TOURNOI ?

text

Si vous souhaitez participer au tournoi, il faut vous inscrire via le site officiel de la DreamHack pour la somme de 260 €. Les inscriptions sont ouvertes et vous avez jusqu'au 15 mai pour vous y inscrire. Cependant, il ne reste plus beaucoup de place, dépêchez-vous !

QUELLES RECOMPENSES A LA CLE ?

Les équipes inscrites tenteront leur chance pour décrocher une "Wild Card", qui leur permettra de participer au Contenders PEL Promo avec une chance de rejoindre les rangs des Contenders PEL pour la prochaine phase de la ligue, ainsi que les 10000 € de Cash Prize répartit comme ci-dessous :

text

DES QUESTIONS ?

Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de la DreamHack de Tours 2019.

N'hésitez pas à consulter notre Facebook et notre Twitter ! Si vous recherchez des coéquipiers pour vous entraînez ou tout simplement pour faire quelques parties, vous trouverez des coéquipiers sur notre serveur Discord !

Logo plateforme
neomaking

neomaking